| 
 
Première version réseau de la gamme, il est nécessaire d'installer un serveur de données et licences clients sur chaque PC utilisateur. Il nécessite un abonnement préalable à GDAO Tarif +GDAO Tarif Pièces neuves soit un prix de 114  par mois et par serveur. 
A partir de la base de données GDAO Tarif vous pouvez réaliser la gestion de vos stocks pièces neuves et celle de votre propre catalogue Pièces neuves ( / Francs). On y retrouve les fonctionnalités de GDAO Tarif, GDAO Caisse et GDAO Facture auxquelles viennent s'ajouter les fonctionnalités suivantes :  
 
-  
Gestion des fichiers fournisseurs, coordonnées, prix d'achat, coefficient entre P.A et P.V Public, priorité de vente. 
 
 
-  
Gamme des produits, articles, code référence, désignations, prix achat, prix de vente, prix de vente public, caution, article composé. Retours clients avec justification obligatoire et motif par l'opérateur. 
 
 
-  
Affectation à une nouvelle destination ( Rayon, Déchet, vieille matière, réparation...)
 
 
-  
 Cautionnement automatique à la facturation. Association d'un article à une caution et facturation automatique de celle-ci sur appel de l'article, visualisation du montant de la caution dans le module recherche. 
 
 
-  
Rotation des stocks par catégorie (A, B, C) , inventaire des à nouveaux et Inventaire permanent. 
 
 
-  
Proposition de commande par fournisseur, catégorie produit et gestion des entrées de marchandises. 
 
 
-  
Entrées par rapport à une commande, par rapport au bon de livraison d'un fournisseur et gestion du coût d'achat. 
 
 
-  
Editions des différents documents de GDAO Tarif, GDAO Caisse et GDAO Facture et du TOP 10 ou 50 des ventes. 
 
 
-  
Calcul et édition des taux de rotation, et édition des entrées et sorties.
 
 
 
Logiciel: 2670  pour la licence Serveur et 365  par licence client  
Hot-Line : 183  par an et par poste. (Du Lundi au Vendredi de 9h à 12H et de 14h à 17h)  
Frais d'Installation : Forfait 1375  Frais de Formation : Forfait de 2680  ( Frais de déplacement compris ), pour quatre jours de formation.  
Mise à jour des programmes : 365  par an et par poste Mise à jour du logiciel en fonction des évolutions législatives et à la mise en place de nouvelles fonctionnalités. 
Maintenance Technique : 1890  par an et par serveur (Visite deux fois par an de votre installation réseau GDAO par un technicien et télémaintenance intermédiaire entre chaque visite)** .
 
 |